Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content

Comment fonctionne Starbucks Rewards?

Inscris-toi en ligne et utilise ta Starbucks Card ou l'application Starbucks à chaque visite. Pour 1 CHF dépensé chez nous, tu reçois 2 étoiles. Toutes les 200 étoiles, tu obtiens une boisson offerte par la maison. Avec 500 étoiles, tu atteins le niveau Gold. Les membres Gold reçoivent gratuitement un extra comme par exemple des sirops, des toppings ou de la crème fouettée. En outre, nous t'offrons une boisson d'anniversaire.

 

Comment puis-je m'inscrire à Starbucks Rewards?

L'inscription se fait en ligne. La meilleure solution est de télécharger l'application Starbucks directement depuis l'App Store et d'y créer un nouveau compte. Si tu as une Starbucks Card physique, tu peux l'associer à ton compte Starbucks en ligne en fournissant ton numéro de carte et ton numéro d'identification personnel.

 

Où puis-je trouver l'application Starbucks?

Tu peux télécharger l'application Starbucks directement sur l'App Store ou le Google Play Store.

 

Combien de Starbucks Cards puis-je enregistrer pour Starbucks Rewards?

Tu ne peux enregistrer qu'une seule Starbucks Card sur ton compte.

 

Est-ce que Starbucks Rewards est reconnu dans tous les stores Starbucks?

La collecte d'étoiles et l'échange contre des récompenses sont possibles dans tous les stores Starbucks de Suisse (à l'exception des stores dans les aéroports de Zurich et de Genève, à la gare d'Olten et de Fribourg).

 

Pourquoi l'inscription est-elle nécessaire pour participer au programme?

Dans le cadre de l'inscription, tu donnes tes coordonnées afin que nous puissions t'offrir des avantages tels qu'une boisson gratuite le jour de ton anniversaire. En outre, ton inscription te garantit une protection de l'avoir, par exemple en cas de perte de ta Starbucks Card. Enfin, ton inscription te permet de gérer ton compte en ligne. N'oublie pas qu'une adresse valide est requise pour l'inscription.

 

J'ai collectionné 200 étoiles. Comment puis-je obtenir ma boisson gratuite?

Ta boisson gratuite est disponible avec ton application Starbucks ou ta Starbucks Card. Dis à ton barista que tu veux échanger 200 étoiles pour cela.

 

J'ai collectionné 200 étoiles. Dois-je les échanger immédiatement contre une boisson?

Non. Tu peux aussi garder tes étoiles. Elles sont valables pour 2 ans.

 

Comment devenir un membre Gold?

Pour 1 CHF dépensé chez nous, tu reçois 2 étoiles. Avec 500 étoiles collectées par an, tu atteins le niveau Gold.

 

Quel est le plus grand avantage d'être un membre Gold?

Les membres Gold reçoivent gratuitement un extra comme par exemple des sirops, des toppings ou de la crème fouettée. En outre, nous t'offrons une boisson d'anniversaire.

 

Mes étoiles Starbucks Rewards expirent-elles?

Tes étoiles sont valables pendant 2 ans. Après cela, elles expirent. Note que tu dois collecter au moins 500 étoiles par an pour rester au niveau Gold.

 

Que dois-je faire pour garder mon statut de membre Gold?

Tu dois collecter au moins 500 étoiles au cours d'une année. Sinon, tu repasses au niveau Green, où tu auras toujours droit à une boisson offerte par la maison toutes les 200 étoiles.

 

500 étoiles par an, cela semble beaucoup pour se qualifier pour le niveau Gold. Pourquoi autant?

Ce n'est pas si élevé que ça. Pour 1 CHF dépensé chez nous, tu reçois deux étoiles. Toutes les 200 étoiles, tu obtiens aussi une boisson offerte par la maison. N'oublie pas non plus que c'est un programme gratuit. C'est pourquoi nous sommes heureux d'accueillir plus de monde à chaque niveau.

 

Combien de temps faut-il pour voir mes étoiles accumulées après avoir utilisé l'application Starbucks ou la Starbucks Card?

Les étoiles que tu as collectées en utilisant l'application ou ta Starbucks Card enregistrée seront visibles sur ton compte dans les 24 heures.

 

Recevrai-je des avantages Starbucks Rewards dans tous les stores Starbucks?

La collecte d'étoiles et l'échange contre des récompenses sont possibles dans tous les stores Starbucks de Suisse (à l'exception des stores dans les aéroports de Zurich et de Genève, à la gare d'Olten et de Fribourg et Pathé Genève).

 

Dois-je présenter mon application Starbucks ou ma Starbucks Card pour profiter de ma boisson gratuite et des avantages du statut de membre Gold?

Oui. Pour que nous puissions te donner ta boisson gratuite ou t'accorder tes avantages de membre Gold (sirops, toppings et crème fouettée gratuits), tu dois nous montrer ton application Starbucks ou ta Starbucks Card.

 

Que dois-je faire si mon avoir d'étoiles n'est pas correct? À qui dois-je m'adresser?

Nous voulons nous assurer que le solde de ton compte reflète fidèlement tes achats. Si le nombre total d'étoiles ne semble pas être correct, envoie-nous un message via le formulaire de contact ou appelle-nous au numéro suivant: 0800 22 00 66.

 

Comment Starbucks protège-t-il ma vie privée après l'enregistrement de ma Starbucks Card?

Tu trouveras plus de détails à ce sujet dans notre politique de confidentialité.

 

Comment puis-je demander la suppression de mes données personnelles?

En tant que client Starbucks, tu as le droit d’accéder aux données personnelles que tu nous as communiquées et de les gérer. Tu as la possibilité d’accéder à tes données ou de les corriger en te connectant à ton compte Starbucks. Tu peux soumettre une demande ci-dessous pour accéder aux données personnelles supplémentaires te concernant, ou faire valoir ton droit à l’oubli en demandant la suppression de tes données personnelles de nos systèmes.

Pour soumettre une demande, procède par e-mail en cliquant sur le lien ci-dessous.
Demander la suppression d'un compte

L’adresse e-mail saisie sera l’adresse e-mail que nous utiliserons pour te contacter concernant ta demande. Après la vérification de ton identité, ta demande sera traitée dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception. Si, en raison de la complexité de ta demande, nous ne sommes pas en mesure de traiter ta demande dans un délai de 30 jours, tu seras notifié et informé de toute extension requise.