Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content

Où puis-je obtenir une Starbucks Card?

Les Starbucks Cards sont disponibles dans toutes les filiales Starbucks en Suisse (sauf dans les aéroports de Genève et de Zurich, les gares d'Olten et de Fribourg et Pathé Genève). La carte est uniquement disponible dans les stores, pas en ligne.

 

Où puis-je utiliser ma Starbucks Card?

Tu peux utiliser la Starbucks Card dans toutes les filiales Starbucks en Suisse (sauf à l'aéroport de Genève et à l'aéroport de Zurich, les gares d'Olten et de Fribourg et Pathé Genève).

 

Comment puis-je recharger ma Starbucks Card?

Tu peux recharger ta Starbucks Card dans tous les stores Starbucks participants à la caisse, en ligne ou via l'application Starbucks. Note que pour un rechargement en ligne, ta Starbucks Card doit être associée à ton compte en ligne.

 

Comment puis-je enregistrer ma Starbucks Card en ligne?

Entre ton numéro de carte à 16 chiffres et ton code PIN à 8 chiffres dans ton compte en ligne ou dans l'application Starbucks pour associer la carte à ton compte en ligne.

 

Puis-je recharger ma Starbucks Card plus d'une fois?

Oui, toute Starbucks Card peut être rechargée. Tu peux recharger ta Starbucks Card à tout moment sur ton compte en ligne ou directement dans le store.

 

Starbucks prélève-t-il des frais de service pour les crédits non utilisés sur ma Starbucks Card?

Non, il n'y a pas de frais. Toutefois, si la Starbucks Card n'est pas utilisée pendant 24 mois consécutifs, la carte et le solde expirent.

 

Que se passe-t-il si je perds ma Starbucks Card?

Comme ta carte est enregistrée, ton adhésion au programme Starbucks Rewards et le solde restant seront protégés à partir du moment où tu nous signales la perte. Après t'être connecté à ton compte Starbucks Rewards, visite la section Carte perdue et clique sur le lien Signaler une perte/un vol. Dès que tu signales la perte ou le vol de ta carte, nous gelons le solde restant, le transférons sur une nouvelle Starbucks Card et t'envoyons immédiatement la carte de remplacement par courrier - sans tracas et sans frais. Tu peux également nous contacter via notre ligne d'assistance Starbucks Rewards: 0800 22 00 66.